Name:
Location: Linkoping, Sweden

Saturday, May 12, 2007

Samedi 12 Mai

Hej,

Voila un des derniers week end en Suéde, je travaille sur un projet incluant le commerce des bananes!!! Assez drole je dois dire, surtout quand il faut se vetir en accordance pour l'occasion.
Sinon , le nouveau cours a commencé avec une proff psycho/rigide/feministe. Un peu bizzare mais boon je dois avoué que c'est la seule, avec Baaz, avec qui quand on sort du cours, on a l'impression d'avoir appris quelquechose.
J'attend les réponses pour l'ONU et l'UNICEF, j'espere que ce sera positif, quand je vois les autres qui ont des stages autour de moi , je suis contente pour eux, mais ca me deprime un peu.

Voila on part bientot pour Varsovie et Cracovie, un pti break!!! Vous pouvez reprendre une activité normale.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home